CV

  • 02/09/2019 Avant-propos :
    La douleur et le chagrin transforment mais peuvent être source d’une lucidité et d’une force incroyables. Ce fut le cas pour moi. Il y a deux ans et demi, en regardant la mer déchaînée à Saint-Jean de Luz, j’ai décidé de changer de vie. Difficile comme décision. Volontairement, j’ai renoncé à tous mes mandats politiques (présidente de Comité permanent DéFI, échevine de la Culture, députée) pour commencer une nouvelle vie. Pour aller où ? Je prends le temps de construire l’avenir en écoutant les gens, en observant mes émotions, mes envies et mes peurs, en faisant confiance en ce moteur tourbillonnant au fond de moi.
    L’acte 1 de ma vie politique terminé, l’entracte estival touchant à sa fin, la sonnette résonne pour jouer et découvrir l’acte 2.
    Pendant 15 ans, j’ai tenu un blog reprenant mon travail politique. J’ai envie de poursuivre l’écriture sur un mur virtuel et lance ce site. Pour formaliser et écrire ce que je découvre, ressens, vis. Pour engager peut-être des échanges et recevoir des idées, des conseils. Je veux encore croire en l’apport positif du partage d’infos via la toile Web, dans la ligne de ses créateurs.
  • Liens vers